Jour 6
Une certaine idée de la win
Brouillard
Nous avons cru avoir perdu. Nous avons cru qu'ils avaient réussi. Nous avons cru que les datas n'arriveraient jamais à Nantes. Ils n'avaient pas volé des datas, ils avaient envoyé le radeau et notre campement dans un monde parallèle.
Fans enlisés
Cher public, Même si nos exploits quotidiens vous rapprochent des étoiles, m'en perdez pas pour autant le sens des réalité. C'est ainsi que ce matin, au pied de chateau de le Régioncentrevaldeloire, un fan accompagné de toute sa famille s'est embourbé sur un chemin de bord de Loire en tentant de suivre en marche arrière et toutes portes ouvertes la progression de notre navire. Restez calmes, tout va bien se passer
Rapides des hautes montagnes têtes de boeufs
C'est en utilisant l'annexe du projet bidons que Roberto s'en alla saluer les foules massées en bord de Loire, laissant Chico seul sur le bateau. Malheureusement, de larges cadavres d'arbres attirèrent dans leur griffe le pauvre Chico seul sur son gros bateau. Cette histoire fini bien, mais elle aurait pu mal finir sans la bienveillance d'un monsieur à grosse moustache. Il m'à demandé si tout allais bien, je lui est dit que c'était passé et que nous alions vers Nantes. Il m'à dit que ça lui rappelais sa jeunesse.
La nostalgie du radeau hante bien des âmes, petits et grands, lunettes noires et polaire bleue. Un passage citadin pour repérer le passage du pont d'Amboise, un tour de bidon vide remplis dans un quatre étoile, quelque doses de ressage au passage des berges, des quais et des parkings.
Maintenant que ces folles aventures dépassées, place à l'inovation mobile par vent de dos. Grande invention n'égale pas toujours vision.
Vent dans le dos.
Il y a des jours comme ça, où il n'y a pas trop à se plaindre. Soleil + gros stream + vent dans le dos = grosse victoire. Ces conditions climatiques nous ont permi d'inaugurer notre voile latine. Les images parlent d'elles même.