Jour 9

depart à l'aube

L'avantage du froid, c'est qu'il vous reveille tôt et ne vous invite pas à rester dans vos rêves.

sauvetage bambou.

D'un élan d'entropie, nous avons voulu adopter un enorme bambou sec accroché aux arbres dans un virage ligérien. Nous ne dévions que rarement du stream car nous recherchons la performance. Mais cette fois-ci, nous nous sommes dit que ça pourrait changer le traintrain. Ce fut un echec, mais une belle aventure. Nous avons lachè l'affaire en nous disant qu'on en avait pas vraiment besoin après tout. 5 minutes après, Roberto cassait notre perche de bambou à un passage de pont.

sécurité chemise blanche greenpeace.

Au passage de la centrale d'Avoine, nous avons réussi a faire sortir de sa guerrite, un vigile en chemise blanche. Peut etre est ce dû au rado et au ciré jaune + echarpe arcenciel arborbrée par Roberto

il n'y à pas de mauvais temps il y à des mauvais vêtements.

Ce proverbe norvégien aurait pu être la parfaite illustration de cette journée

reussage d'animatrice d'enfants.

Peu de contact avec des êtres humains sur le rado. Sauf aux arrivées, comme aujourd'hui où notre équipage a fait rever 10 enfants de 8 ans et leurs animatrices.

déchéance civilisatrice

Nous avons craqué. Nous voulions une douche chaude. Alors nous nous sommes arrété au camping de Montsoreau. Manque de pot, c'est un 4 étoiles. Roberto a commencé par faire quelques longueurs dans la piscine, puis les deux compères sont allé TOXer en terasse de bistrot, puis restau. C'est l'engrenage infernal qui nous ramène à la civilisation. Heureusement Chico regréta vite la chaleur du feu de bois à même la plage au confort juste tempéré d'une auberge estivale en plein automne. Nous ne sommes pas totalement engloutis dans Babylone.

merci à Ping

D'avoir bien voulu decaler le festival D d'une semaine. C'est vrai que ça aurait été domage de le faire sans nous : nous n'avons pas encore dépassé Saumur et le festival aurait eu lieu dans 3 jours. Mais de là à decommander 200 exposants, annuler toutes les rservations, negocier avec le lieu Unique et les partenaires, dont BNPO ParisBas un changement de calendrier, modifier à la main les dates sur tous les flyers, et gerer toute la com...c'est beaucoup ! Il est vrai que les datas que nous transportons sont d'une importance vitale pour le succès de la Révolution en Carton, mais quand même, c"est un beau geste.

to do 4 the next Inovation Step